Vous êtes ici: Page d'accueil

Bargella Mezzanine Fund

Investir dans un environnement difficile

Les réglementations mises en place par «Bâle II» et «Bâle III» imposent davantage de fonds propres pour les investissements immobiliers. De plus, en Suisse, l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) limite le montant des prêts pour prévenir

une surchauffe sur le marché immobilier. Ceci a des conséquences pour certains investisseurs immobiliers: les exigences de fonds propres sont trop élevées pour eux. Les projets deviennent irréalisables ou prennent du retard.

Solution pour les investisseur immobiliers…

Le Bargella Real Estate Mezzanine Fund 1 offre aux constructeurs des capitaux pour combler la lacune entre les exigences de la banque et les fonds propres dont ils disposent.

L'équipe de direction de Bargella dispose du savoir-faire requis pour évaluer les projets immobiliers et gérer l'octroi et la surveillance des crédits.

…perspective pour les investisseurs

Les revenus ainsi générés permettent au fonds de faire bénéficier les investisseurs d'un rendement intéressant. Une démarche gagnant-gagnant classique! Ce fonds mezzanine est

commercialisé en Suisse. Il s’adresse aux investisseurs qualifiés tant privés qu’institutionnels. Les investisseurs domiciliés hors de Suisse peuvent être admis.

* Selon le business plan, le TRI (taux de rentabilité interne) sur 10 ans s’établit pour l’investisseur à jusqu’à 9,85 %. Les distributions devraient ainsi nettement dépasser les 5 % définis comme «rendement cible»; ce chiffre vise simplement à définir une valeur de référence pour la commission de performance. Nous signalons qu’un business plan constitue une projection basée sur des hypothèses réalistes et ne saurait être interprété comme une prévision ou une garantie.